Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hubert Joly, ex-patron de Best Buy : "Les entreprises doivent se reconnecter avec l'humain"

Magali Picard |
|

Publié le 06/02/2022

Venu en France pour faire la promotion de son livre paru chez Plon le 27 janvier, Hubert Joly fait part de ses réflexions, empreintes de spiritualité, sur la nécessité de donner du sens au travail et de diriger autrement… sans renoncer aux impératifs économiques. Rencontre.

Hubert Joly a fait part à LSA de ses réflexions sur la nécessité de donner du sens au travail et de diriger autrement… sans renoncer aux impératifs économiques.
Hubert Joly a fait part à LSA de ses réflexions sur la nécessité de donner du sens au travail et de diriger autrement… sans renoncer aux impératifs économiques.
LSA - Dans votre livre, vous défendez le modèle d’une entreprise qui met l’humain au centre. N’est-ce pas une vision idéalisée ? Hubert Joly  - C’est une formule qui marche?! La mesure comptable du profit ne correspond pas à la valeur économique. Le profit est un résultat, c’est un peu comme si un médecin ne s’intéressait qu’à votre température plutôt […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2685

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous