Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hubside Store, nouvelle enseigne high tech aux grandes ambitions

Magali Picard |
|

Publié le 04/12/2020

Déjà dix magasins ouverts depuis l'été et cent d'ici un an : c'est l'ambition affichée par ce nouveau réseau de magasins de produits high tech. Son fondateur n'est autre que Sadri Fegaier, créateur de Sfam, une société d'assurances pour produits techniques et actionnaire de Fnac Darty à hauteur de 11,34%.

Cette nouvelle enseigne vise cent magasins en un an.
Cette nouvelle enseigne vise cent magasins en un an.© Paulette Chheav
Son nom : Hubside Store. Il a déjà fleuri dans des centres commerciaux (Carré Sénart, Vélizy ou So Ouest en région parisienne) et en province, à Lille, Lyon ou Rennes. Cette nouvelle enseigne affiche un gros appétit : ouvrir cent magasins d'ici un an et 500 en Europe d'ici trois ans. Elle recrute d'ailleurs 250 personnes pour asseoir son modèle et développer son concept, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter