Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne, dont 70% des ventes provient de matériel high tech reconditionné, annonce dix ouvertures par mois cette année. En 2021, elle a réalisé, selon le PDG d'Indexia, son propriétaire, 100 millions d'euros de volume d'affaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le ministère de l’Agriculture satisfait des premiers résultats des négociations commerciales
Les Comptoirs de la Bio lancent leur première campagne tv
Un supermarché Amazon Fresh ouvre à Londres, le premier hors des Etats-Unis
Racheté, Maxi Toys Suisse passe sous l'enseigne King Jouet
Covid-19 : Système U va abonder une cagnotte en faveur des étudiants
"Cdiscount veut doubler de taille dans les 4 à 5 ans"
Les DNVB à la manoeuvre pour s'attaquer au marché des cosmétiques
81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl