Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hugo Boss renouvelle son partenariat avec le Paris Saint-Germain

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 15/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque Hugo Boss renouvelle son partenariat avec le club de football de Paris Saint-Germain. 

Hugo Boss et le club du PSG renouvellent leur partenariat.
Hugo Boss et le club du PSG renouvellent leur partenariat.
Hugo Boss, depuis 2014 habilleur officiel du club de football de Paris Saint-Germain, annonce le renouvellement de ce partenariat. Si la durée de ce nouvel accord n’est pas précisée, pas plus que le montant négocié, ressort toutefois de ce communiqué de presse une certitude : nous reverrons les costumes Boss Create Your Look, portés par les joueurs de l’équipe masculine […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA