Hugues Ardouin, directeur des achats de Toupargel : Un profil sur mesure

 Après quinze ans d'expérience en achat et marketing dans la grande distribution, Hugues Ardouin rejoint le groupe Toupargel.
Après quinze ans d'expérience en achat et marketing dans la grande distribution, Hugues Ardouin rejoint le groupe Toupargel.© DR

Le groupe Toupargel est en plein recrutement stratégique. Quelques semaines après l'annonce de l'arrivée de Jean-Philippe Hénaff, au poste de directeur e-commerce, le leader de la livraison à domicile de produits surgelés vient de nommer son nouveau directeur des achats : Hugues Ardouin. A 39 ans, ce diplômé de Sup de Commerce Chambéry est un profil sur-mesure pour le poste grâce à sa forte expérience dans le surgelé et la grande distribution.

Après 15 ans d'expérience en achat et marketing dans la grande distribution, Hugues Ardouin rejoint donc le groupe Toupargel. Auparavant, il avait occupé différents postes chez Casino (acheteur marques nationales sur le marché des surgelés), EDA (directeur des achats) et Auchan (négociateur international). Il sera désormais rattaché à Cécile Agbo, directrice marketing-achat, et aura sous sa res l'international et de participer à la définition des gammes de produits en lien avec le marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2250

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message