Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hugues Pitre (Rue du Commerce): "45% de nos clients prévoient de consommer différemment"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 20/05/2020

Une semaine avant le démarrage des French Days, le directeur général du pure player- appartenant toujours à Carrefour - répond aux questions de LSA sur l'organisation de l'évènement promotionnel. Mais aussi sur les critiques de la CDF, la gestion de la crise sanitaire ou encore le rachat par Shopinvest.  

Hugues Pitre (DG Rue du Commerce) :"45% de nos clients prévoient de consommer différemment et plus localement à l'avenir."
Hugues Pitre (DG Rue du Commerce) :"45% de nos clients prévoient de consommer différemment et plus localement à l'avenir."© Rue du Commerce
LSA - Les French Days se dérouleront à partir du 27 mai. Quelle importance cette manifestation revêt-elle pour Rue du Commerce ? Hugues Pitre – C'est une opération conjointe avec six enseignes (NDLR : Boulanger , Cdiscount , Fnac Darty , La Redoute et Showroomprivé) de commerce électronique qui se déroulera du 27 mai au 2 juin. Il y a pour Rue du Commerce trois objectifs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message