Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 29/04/2021
Les 8 finalistes retenus pour la 14ème édition du Grand Prix Commerce Unibail-Rodamco-Westfield développent des concepts haut-de-gamme et contemporains. Et font aussi la part belle à la consommation responsable comme le démontrent les démarches Comme En Second Lieu, Greendy Pact, The Blond Cactus ou Unbottled.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Matthieu Dumont nommé à la direction du centre commercial Westfield Rosny 2
Cri d’alarme sur la hausse de l’Indice des Loyers Commerciaux
Le Black Friday fait chou blanc dans les enseignes d’habillement
Le magasin témoin RFID d’Etam en vitrine au salon du Mapic [En Images]
Le commerce spécialisé progresse de 6,5% en octobre
Freshing fait le pari de laveries automatiques sur les parkings de supermarchés
«Cette crise a montré les forces de notre modèle» [Dusan Milutinovic/Klépierre]
«L’engagement de toutes nos équipes est resté sans faille» [Marie Cheval/Carmila]
L'enseigne Les Jouets Français s'invite en centre commercial
«Nous sortirons de la crise par le haut, encore plus responsables, connectés... » [Fabrice Bansay / […]
Chute de 75% du commerce spécialisé en novembre [Procos]
Black Friday en centres commerciaux : une fréquentation à 80% de l’édition 2019
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message