Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Human Cola étend son champ d’action

|

5 000 euros, c’est la somme reversée en 2011 par Human Cola, le cola humanitaire lancé la même année chez Franprix, à deux associations : « Action contre la faim » et « A chacun son Everest ».

En 2012, Human Cola espère reverser 100 000 euros aux deux associations et réaliser un chiffre d’affaires d’un million d’euros, cela grâce à sept nouveaux référencements : Auchan, Casino, Carrefour, Cora, Intermarché, Leclerc et Monoprix.

«En développant la présence de notre produit solidaire, nous devrions augmenter les bénéfices à reverser aux deux associations partenaires à vocation humanitaire, explique Dominique Le Brun, fondateur de la société U-man, une des premières entreprises privées à but humanitaire. L’idée étant, grâce à Human Cola, de procurer des ressources en continu aux causes humanitaires. L’acte d’achat se transforme alors en un engagement et une contribution pour un monde meilleur».

L’action de Human Cola avait été récompensée à travers le coup de cœur des Grès d’Or de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF). A la clé, une présence offerte sur les espaces publicitaires de TF1, du 28 au 31 août 2011. LSA vous propose de visionner ce clip.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message