Marchés

Humanitaire : Pot au Pin s'engage pour les Restaurants du Coeur

|
© DR

Spécialiste des fruits et des légumes, Pot au Pin s'engage, pour la quatrième année consécutive, à approvisionner les Restaurants du Coeur en légumes frais. L'entreprise le fait d'une manière originale, sur le principe « Un clic, 2 kg de légumes offerts ». Concrètement, Pot au Pin invite les clients à se rendre sur son site pot-au-pin.com et à cliquer sur le bandeau des Restos du Coeur. C'est simple, rapide, et, surtout, sans aucun piège : ni adresse mail à donner ni inscription d'aucune sorte. L'objectif est de collecter ainsi 40 t de légumes, soit 20 000 clics de la part des internautes. Cette opération s'achèvera aux alentours du 31 janvier 2011. Elle est relayée en magasins, via des pastilles autocollantes apposées sur les sachets de 1 et 2 kg de carottes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter