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Quart d'heure de célébrité...

Pour ses 40 ans, Danette propose aux consommateurs de devenir les héros d'un jour. En téléchargeant leur photo sur le site de la marque, ils auront peut-être la chance de la retrouver sur les pots de crème dessert en février 2010. Une faveur réservée aux premiers inscrits, et une version moderne du fameux quart d'heure de célébrité d'Andy Warhol. Cet artifice marketing, qui instaure une connivence avec la marque tout en remplissant confortablement les bases de données clients, n'est pas une première. Pour ses 30 ans, Kinder Chocolat a fait figurer les visages de quatre enfants sélectionnés à l'issue d'un grand casting sur ses paquets collector, pendant quatre mois. Le gagnant d'un concours de recettes de soupes a aussi eu droit à cet honneur chez Liebig... et l'alimentation animale n'est pas en reste. En 2008, l'opération Frolicorama proposait au toutou de monsieur Tout-le-monde de devenir la vedette des sacs de croquettes !

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