Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène Beauté : Émulation naturelle

LA RÉDACTION |
|

Publié le 04/10/2017

La France regorge d’entreprises cosmétiques qui fourmillent d’idées pour allier plaisir, écologie et production locale. Le tout en créant des emplois.

Hygiène - Beauté Générique
S i le savoir-faire cosmétique de la France est reconnu, les PME n’y sont pas étrangères. En effet, sur ses 1 000 entreprises beauté , 85% sont des PME. Et elles ne manquent pas d’inventivité. Car au pays du numéro un mondial, L’Oréal, il faut être original pour se faire une place. Par exemple, la marque Jean Marc Joubert s’est lancée, via Franprix , sur la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2476

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous