Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-beauté : Garnier démocratise la coloration végétale

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec Color Herbalia, la marque de L’Oréal affirme son positionnement en cosmétique naturelle. Une première en GMS à un prix accessible.

HERBALIA
Dix ans, c’est le temps qu’il a fallu à la R & D de L’Oréal pour développer les premières colorations végétales du groupe. Au sein de la division Grand Public, c’est Garnier qui a bénéficié de cette innovation. En mai, la marque a ainsi lancé Color Herbalia. Une première, l’offre de coloration végétale étant quasi inexistante en GMS. La force de Garnier a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA