Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté: l'e-commerce a gagné des parts de marché à P11 2019

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 11/12/2019

Selon le baromètre réalisé en exclusivité par Kantar pour LSA, en hygiène-beauté, les sites e-commerce ont gagné des parts de marché à P11 2019 au détriment des hypermarchés et des supermarchés.

L'e-commerce a gagné des parts de marché en hygiène-beauté à P11 2019.
L'e-commerce a gagné des parts de marché en hygiène-beauté à P11 2019.© 123rf/belchonok
Sur la période P11 2019, les hypermarchés et les supermarchés ont perdu des parts de marché en ce qui concerne l'hygiène-beauté à P11 2019. Selon le baromètre réalisé par Kantar en exclusivité pour LSA, ces circuits ont reculé de 4,3 points en valeur et de 2,4 points en volume. A l'inverse, l'e-commerce a fortement progressé. Les sites généralistes (drives, Amazon ...) […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :