Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-beauté : l’e-commerce et les grandes surfaces grands gagnants du 2e trimestre 2020

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 09/09/2020

Selon le baromètre réalisé par Kantar pour LSA, en ce qui concerne l’hygiène-beauté, l’e-commerce est le circuit qui a le plus gagné de parts de marché au deuxième trimestre 2020 suivi des hypermarchés et des supermarchés.

Les Français ont acheté beaucoup de produits de beauté sur internet au second semestre 2020.
Les Français ont acheté beaucoup de produits de beauté sur internet au second semestre 2020.© 123rf/belchonock
Sans surprise, le confinement a favorisé l’essor du e-commerce en hygiène-beauté comme pour  les autres catégories de PGC. Selon le baromètre réalisé par Kantar pour LSA, sur le second trimestre 2020, l’e-commerce généraliste (drives, Amazon ) a gagné 2,3 points de part de marché et l’e-commerce spécialiste (parfumeries, Yves Rocher ) a gagné 2,5 points de part de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message