Hygiène-Beauté : La séduction au naturel selon Axe

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La marque d’Unilever lance Axe Black, un nouveau parfum accompagné d’articles dérivés : déodorant, gel douche, shampooing et produit coiffant. Pour soutenir ce lancement, Axe a fait réaliser par l’agence BBH London deux films publicitaires, l’un dédié à la fragrance seule, l’autre à la gamme entière. Ces spots déclinent le concept : « Less is more : oubliez le superficiel, ne gardez que l’essentiel ». Fini la séduction à outrance, le nouvel homme Axe se veut sûr de lui, authentique. Les films sont diffusés pendant quatre semaines, jusqu’au 15 mars 2015. Leur message principal est : « Dans un monde de plus en plus superficiel, ne gardez que l’essentiel ». En parallèle, Axe a mis en place une opération de communication digitale depuis le 2 mars, avec la collaboration de Michaël Youn. Au ton plus léger, cinq minifilms montrent la transformation du très bling-bling personnage Fatal Bazooka en un homme élégant et confiant, qui pourra alors séduire la femme de ses rêves.

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Article extrait
du magazine N° 2356

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