Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les grandes surfaces ont perdu du terrain à P2 2019 [baromètre Kantar/LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le baromètre Kantar/LSA, les hypermarchés et les supermarchés ont perdu des parts de marché face aux autres circuits en hygiène-beauté à P2 2019.

Les hypermarchés et les supermarchés ont perdu des parts de marché en beauté.
Les hypermarchés et les supermarchés ont perdu des parts de marché en beauté.© belchonock/123rf
La reprise fut de courte durée. Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et les supermarchés ont cédé du terrain face aux autres circuits en ce qui concerne l’hygiène-beauté sur la période P2 2019. Ces grandes surfaces ont vu leur part de marché baisser de 2,3 points en valeur  et de 2,2 points en volume par rapport à la même […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA