Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté: les grandes surfaces ont perdu du terrain en 2019 [baromètre Kantar/LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 28/01/2020

Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et les supermarchés ont vu leur part de marché reculer en 2019. A l'inverse, les enseignes à dominante marques propres et l'e-commerce ont gagné du terrain.

© belchonock/123rf
Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, sur la période P13 2019, les hypermarchés et les supermarchés ont encore perdu des parts de marché en hygiène-beauté face aux autres circuits. Au total, sur l'année 2019, les grandes surfaces ont perdu 1,3 point en volume et 0,8 point en valeur. Les parfumeries ont aussi perdu du terrain. A l'inverse, l'an passé, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message