Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les grandes surfaces regagnent du terrain face aux autres circuits à P6 2018

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 04/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le baromètre Kantar Worldpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et supermarchés ont regagné des parts de marché en valeur comme en volume en hygiène-beauté face aux autres circuits à P6 2018.

Les grandes surfaces ont gagné des parts de marché à P6 2018 en hygiène-beauté selon le baromètre Kantar/LSA.
Les grandes surfaces ont gagné des parts de marché à P6 2018 en hygiène-beauté selon le baromètre Kantar/LSA.© 123rf/Sharlotta Ulrikh
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA