Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les hypermarchés et supermarchés en fort recul à P6 2019

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 11/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et supermarchés ont perdu des parts de marché en ce qui concerne l’hygiène-beauté à P6 2019.

© belchonock/123rf
A P6 2019, les parts de marché des hypermarchés et les supermarchés en hygiène-beauté ont fortement baissé. Selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA, elles ont chuté de 5,9 points en valeur et de 7,17 points en volume. Ce fort recul des grandes surfaces profite à différents circuits. Les premiers gagnants sont les enseignes à dominante marque propre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA