Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les parts de marché des différents circuits à P8 2018 [Baromètre Kantar/LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon le baromètre Kantar Worldpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et les supermarchés gagnent en part de marché valeur en hygiène-beauté sur la  période P8 2018 au détriment des parfumeries.

© 123rf/Sharlotta Ulrikh
Sur la période P8 2018 qui s’étend pour Kantar du 9 juillet au 5 août 2018, les hypermarchés et les supermarchés ont regagné des parts de marché en valeur en ce qui concerne l’hygiène-beauté. Selon le baromètre Kantar Worldpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les parfumeries ont, à l’inverse, perdu du terrain. En cumul annuel mobile, en revanche, les parts de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA