Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les parts de marché des différents circuits à P8 2018 [Baromètre Kantar/LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/09/2018

Selon le baromètre Kantar Worldpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les hypermarchés et les supermarchés gagnent en part de marché valeur en hygiène-beauté sur la  période P8 2018 au détriment des parfumeries.

© 123rf/Sharlotta Ulrikh
Sur la période P8 2018 qui s’étend pour Kantar du 9 juillet au 5 août 2018, les hypermarchés et les supermarchés ont regagné des parts de marché en valeur en ce qui concerne l’hygiène-beauté. Selon le baromètre Kantar Worldpanel réalisé en exclusivité pour LSA, les parfumeries ont, à l’inverse, perdu du terrain. En cumul annuel mobile, en revanche, les parts de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message