Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les parts de marché par circuit à P13 2018 [baromètre Kantar/LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 22/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur la période P13 2018, les parfumeries ont gagné des parts de marché selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA.  Les hypermarchés et les supermarchés ont, eux, perdu du terrain en valeur mais se sont maintenus en volume.

A P13 2018, les parfumeries ont gagné des parts de marché en hygiène-beauté au détriment des grandes surfaces.
A P13 2018, les parfumeries ont gagné des parts de marché en hygiène-beauté au détriment des grandes surfaces.© belchonock/123rf
Sur la période P13 2018, qui s'étend du 3 au 30 décembre 2018 pour Kantar Worlpanel, les parfumeries ont 2,5 points de part de marché valeur passant de 23,1% à 25,6% en ce qui concerne l’hygiène-beauté. La fin de l’année est la période où le circuit fait le plus gros de ses ventes. A l’inverse, les hypermarchés et supermarchés ont vu leur pdm valeur reculer de 2,3 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA