Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène-Beauté : les meilleurs lancements du 1er semestre

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 03/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En exclusivité, LSA vous dévoile le top 10 des lancements en hygiène-beauté du premier semestre 2019 réalisé par Nielsen.

Bébé crème cosmétique
Bébé crème cosmétique© Fotolia
En hypermarchés et supermarchés, au premier semestre 2019, la moitié des meilleurs lancements sont des gammes de produits certifiées bio selon Nielsen. Un résultat qui n’est pas étonnant au vu de la croissance des ventes des produits bio depuis deux ans. Pour établir son classement, Nielsen se base sur le chiffre d’affaires réalisé par les produits sur leurs trois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA