Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hygiène papier : l'offre se renouvelle

M. B. |
|

Publié le 16/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

De nombreuses marques ont fait leur apparition en grande distribution ces trois dernières années. Une tendance qui s’est intensifiée en 2017.

Le succès d’Always Discreet fait des envieux. La marque de Procter & Gamble a bousculé le marché de l’incontinence et forcé le leader Tena à se réveiller. Conclusion : de nombreuses innovations depuis trois ans et des ventes en forte croissance en valeur et en volume. Le vieillissement de la population devrait aussi participer au développement du segment. Cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2482

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA