Hypers, Supers : Des volumes toujours en recul sur la première quinzaine de février

Évolution (%) du nombre de produits vendus par région, en hypers et supers, du 31 janvier au 13 février 2011, versus 2010.

 

Avec un très léger recul des ventes unitaires, la première quinzaine de février s'inscrit dans le prolongement des deux dernières semaines de janvier (-0,4%). Les amplitudes restent fortes selon les régions, avec un net retrait pour la région parisienne, lié aux vacances scolaires, à opposer à la région Nord.
Les résultats en termes de chiffre d'affaires sont plus favorables (+1,5%) et identiques eux aussi à janvier (+1,3%).

Source : SymphonyIRI

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2171

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous