Paris Retail Week 2015

iAdvize lève 14 millions d’euros [Vidéo]

|

Sur Paris Retail Week, Maxime Baumard, directeur marketing d’iAdvize, est revenu au micro de LSA TV sur la levée de fonds de 14 millions d’euros qui servira à accélérer son développement à l’international.

Maxima Baumard, directeur marketing d'iAdvize.
Maxima Baumard, directeur marketing d'iAdvize.

Annonce de taille pour iAdvize sur Paris Retail Week. La société a ainsi réalisé une levée de fonds de 14 millions d’euros, qui "permettra d’accélérer notre développement à l’international, détaille Maxime Baumard, directeur marketing, et de continuer à innover sur la relation client en temps réel."

Créée il y a 5 ans, iAdvize se charge d’humaniser la relation client sur Internet et de mettre en relation un visiteur soit avec un conseiller de la marque, soit avec un autre client, par chat, téléphone ou visio-conférence.

Pour Maxime Baumard, le futur de la relation client passera justement entre la capacité des enseignes à adresser le client par le bon canal (téléphone, chat, visio) et avec le bon interlocuteur (employé de la marque ou autre client), et le tout dans un système sans couture pour le visiteur.

plus de détails sur iAdvize avec l’interview de Maxime Baumard, directeur marketing au micro de LSA TV : 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message