Marchés

Ian Mahinmi (joueur NBA) : "J'adhère au projet Ferrero auprès des jeunes"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rencontre au Pavillon Kinder + Sport de l’Exposition Universelle de Milan, avec le basketteur Ian Mahinmi. Ce Français qui évolue en NBA a joué une après-midi avec des enfants. Vivifiant…

Ian Mahinmi (NBA) : « C’est génial. C’est un petit moment de bonheur ».
Ian Mahinmi (NBA) : « C’est génial. C’est un petit moment de bonheur ».

Ian Mahinmi, né le 5 novembre 1986 à Rouen d'un père originaire du Bénin et d'une mère originaire de Jamaïque, est un joueur de basket-ball français, évoluant au poste de pivot au sein de l'équipe des Pacers de l'Indiana (NBA). Il était présent le 21 juin 20915 Pavillon Kinder + Sport de l’Exposition Universelle de Milan.

Promouvoir les valeurs du sport auprès des jeunes

"Je suis bien évidemment lié à Ferrero par Rouen. Mais au-delà des contacts normands, j’adhère surtout à leur projet. Je suis un sportif reconnu et j’ai cette chance de pouvoir promouvoir les valeurs du sport auprès des jeunes. Toute ma vie, j’ai pratiqué une activité sportive et ceci explique grandement pourquoi je suis aujourd’hui en bonne santé. Ferrero donne cette occasion aux jeunes de courir, de se dépenser. De voir et de penser à autre chose. Je suis donc très fier de participer à cette initiative. Les jeunes que j’ai vus ce matin garderont le souvenir de cette journée toute leur vie. J’ai même été touchée par une jeune fille qui n’avait pratiquement jamais fait de basket et qui, à la fin de note petit entrainement, m’a déclaré qu’elle ferait tout pour devenir joueuse professionnelle. C’est génial. C’est un petit moment de bonheur " a t-il déclaré.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA