Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

ID Kids et Beamy : cartographier les solutions digitales

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 03/07/2019

Le groupe ID Kids souhaite disposer d’une vision globale de tous les outils utilisés en interne.

Le groupe IDKids revient sur la  dématérialisation de sa carte de fidélité.
Le groupe IDKids revient sur la dématérialisation de sa carte de fidélité.© ÏDKids
Pour dématérialiser la carte de fidélité, le groupe ID Kids collabore avec deux prestataires différents selon les marques. " Les deux travaillent très bien mais, économiquement, cela n’a pas de sens, estime Cédric Poncelet, chief new business officer du groupe ID Kids. Autre exemple, nous avons le service de transfert de fichiers cryptés Ftopia, mais à part trois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2564

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous