IFA 2015 : Withings signe avec Spotify pour son réveil connecté

L’entreprise française Withings a annoncé le 3 septembre 2015 avoir conclu un partenariat avec Spotify. Le réveil Aura de la marque sera le premier compatible avec le système Spotify Connect. 

Partager
IFA 2015 : Withings signe avec Spotify pour son réveil connecté
Grâce à Spotify, Withings va vous proposer un réveil et un endormissement tout en musique.

Joli coup pour le leader français de la santé connectée. Withings a annoncé le 3 septembre 2015, en parallèle de l’IFA 2015 de Berlin, avoir signé un partenariat avec le service de streaming musical Spotify Connect. Les réveils de la gamme Aura de Withings auront accès au catalogue de 30 millions de musique de Spotify. Riad Hawa, directeur du développement des affaires chez Spotify se dit ravi "de l’intégration de Spotify au dispositif Withings Aura, permettant à nos utilisateurs de profiter pleinement de leurs playlists Spotify d’endormissement et de réveil, de façon ergonomique et intelligente. Nous espérons que cela aura un impact positif sur la qualité de leur sommeil et sur leur bien-être". Withings a mis au point un système de recommandation qui suggère à l’utilisateur les meilleures musiques pour se réveiller et s’endormir. D’ici la fin de l’année, le système sera perfectionné et les recommandations seront directement disponibles sur une application de Withings.

Withings présente deux réveils connectés Aura

En plus d’être connecté au service de Spotify, le réveil Aura optimise le réveil grâce à une lumière adaptée, "la lumière onduleuse bleue inhibe la sécrétion de mélatonine, hormone responsable du sommeil, pour optimiser le réveil" explique le communiqué. Withings présente une version haut de gamme de son réveil Aura, l’Aura Total Sleep System, avec un capteur de sommeil qui permet une analyse des cycles de sommeil. Il sera vendu 299,95 euros, tandis que le modèle plus simple s’affiche à 189,95 euros.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Partner IT Supply Chain H/F

MICHAEL PAGE - 06/10/2022 - CDI - Versailles

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS