Marchés

Iglo lance La Pêche du capitaine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si le poisson nature répond aux attentes de naturel et de simplicité, la France reste le pays le plus faible consommateur par rapport à ses homologues européens : 3,2 kg par habitant, contre 16,2 kg pour le Portugal, et 7,4 kg pour la Belgique. Cette catégorie peut encore conquérir de nouveaux foyers et, à cet effet, Iglo lance une nouvelle gamme de surgelés, La Pêche du capitaine, certifiée MSCO (Marine Stewardship Council). Cette offre, en blocs de poisson nature et en filets, garantit une fraîcheur unique, « comme un poisson qui vient d'être pêché », afin d'accroître la confiance du consommateur. Les poissons sont issus de la pêche durable et sont surgelés sur les bateaux dans les trois heures qui suivent. Pour une traçabilité parfaite, un code figurant sur le packaging permet de contrôler l'origine des produits. Une approche qui favorise la transparence complète de la filière.

La gamme, qui sera disponible en rayons au mois de septembre, est composée de cinq espèces de poisson : colin d'Alaska, cabillaud d'Atlantique, lieu noir, saumon rose du Pacifique et truite, une référence inédite au rayon des poissons surgelés.

PVI DE 4,99 À 7,99 €

BIRDS EYE

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA