Iglo lance une campagne de communication européenne

|

Le leader des surgelés européen, Iglo, qui souhaite doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020, développe une nouvelle stratégie et une campagne de communication européenne.

Iglo lance une campagne de publicité européenne
Iglo lance une campagne de publicité européenne

Objectif : devenir le référent alimentaire des repas. Ainsi, Iglo et Havas Worldwide Londres lancent une campagne européenne qui place le produit au centre du repas, synonyme de partage. Ainsi, pour la première vague, deux films ont été réalisés avec des voix en off qui dialoguent autour d’un repas et des anecdotes de la vie du quotidien. Ce format de film a été réalisé afin que chaque pays d’Europe puisse le personnaliser avec des nouvelles voix. En France, les deux premiers volets « le look de papa » et « la chambre des filles », mettant en avant les fish & crock d’Iglo, seront diffusés en télé du 21 mars au 20 avril. La marque sera présente toute l’année avec de nouveaux épisodes et de nouveaux produits.

 

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message