Iglo lance une nouvelle stratégie axée sur la famille

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Le leader des surgelés en Europe veut développer des liens avec les familles de consommateurs. Ainsi, il mise sur de nouvelles stratégies de communication basées sur la proximité, son engagement pour le durable et sur des formats de produits plus adaptés.

Iglo innove avec des produits à destination de la famille à la recherche d'offres compétitives
Iglo innove avec des produits à destination de la famille à la recherche d'offres compétitives©IGLO

En 2015, Iglo veut se rapprocher de ses consommateurs, et plus particulièrement des familles. Pour retisser des liens, le groupe, leader des surgelés en Europe, mise sur différents leviers. Il veut renforcer son engagement pour un avenir durable. Ainsi, Le Capitaine, figure mythique de la marque depuis sa création, a été choisi pour devenir ambassadeur du programme de responsabilité sociale et environnementale de la marque. Il sera présent sur l’ensemble des packagings. Par ailleurs, Iglo a annoncé d’ici fin 2015, le déploiement du label MSC (Marine Stewardship Council) sur l’ensemble de ses produits à base de poisson de capture sauvage, dont le bâtonnet pané.

La marque joue également la carte de la modernité et se renforce sur le digital avec de nouvelles actions sur Facebook et un site rénové pour offrir un contenu moderne avec une approche culinaire.

Une modernisation qui se retrouve également sur les nouveaux packagings : logo épuré, photos valorisant les produits, le tout permettant de créer une identité visuelle forte de la marque. Les nouveaux packs arriveront en magasin à partir de février 2015 et seront mis en place progressivement jusqu’à la fin de l’année 2015.

Des produits pour la famille

Iglo a choisi d’innover en ce début d’année sur des produits répondant aux attentes des familles. Ainsi, elle relance le segment des poissons panés, et plus particulièrement des bâtonnets (en baisse de 3,6 % en valeur en CAM P13 2014) avec les Petits Lingots et Petits Trésors pour les enfants, en offre économique. Pr ailleurs, Iglo repositionne ses nuggets de poulet avec des formats familiaux.

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