Marchés

Iglo renforce ses équipes marketing et digital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Iglo, spécialiste des surgelés, a décidé de mettre le paquet sur le marketing en 2014 et ambitionne toujours de prendre la place de leader en France des catégories sur lesquelles il opère

Luca Miggiano, nouveau chief marketing officier chez Iglo
Luca Miggiano, nouveau chief marketing officier chez Iglo

Après avoir nommé en mai dernier un nouveau CEO, Elio Sceti, Iglo, vient d’annoncer l'arrivée de Luca Miggiano en tant que directeur marketing groupe. Il est actuellement vice-président de Mondelez (secteur chocolat) pour le Royaume-Uni, l’Irlande et les pays nordiques et bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les marques de la grande consommation (Mars, Coca-Cola, Kenco…).

Parallèlement, dans le cadre du développement d'Iglo dans le digital, deux nouveaux postes ont été créés. François Nicolas est nommé directeur des ventes numériques du groupe après avoir été responsable du développement e-commerce chez Procter & Gamble ; et Jerry Daykin devient directeur du marketing digital après avoir occupé une fonction similaire chez Mondelez.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA