Marchés

Iglo s’attaque à Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie digitale, Iglo lance officiellement sa page Facebook et réalise une opération « L’Exceptionnel est sous la glace ».

Iglo lance sa page Facebook et réalise une opération d'envergure
Iglo lance sa page Facebook et réalise une opération d'envergure

Du 5 au 9 mars 2014, Iglo met en place un dispositif à l’entrée du parc de la Villette à Paris : une tente translucide de 250m², qui abritera un cube de glace de 33 tonnes renfermant un gain exceptionnel. Objectif : faire fondre la glace. Ainsi, les consommateurs sont invités à se rendre sur la page Facebook de la marque et de choisir une méthode de cuisson (grill, vapeur ou chaleur tournante). La structure de glace, visible 24h/24 sur Facebook, permettra aux joueurs de voir se réaliser en direct leur action et l’état d’avancement de la fonte de la glace. A la fin de l’opération, le gain sera dévoilé et un tirage au sort déterminera le gagnant parmi les participants Facebook.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA