Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les enseignes de périphérie n’hésitent plus à aller au cœur des villes, brouillant les frontières. Mais les tâtonnements d’Ikea ou de Leroy Merlin montrent que l’exercice, bien qu’incontournable, n’est pas aisé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mapa sort une mousse désinfectante pour les mains 100 % végétale
Les ventes de PGC rebondissent sur la semaine de la Saint-Valentin
Cross-Canal / Ex-Aequo : Boulanger déploie un service de drive pour s'adapter à la crise
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
Les produits végétaux s'orientent vers plus de simplicité
Cdiscount.fr, Darty.fr et la redoute.fr rois du e-commerce au rayon maison/déco
Quels sont les sites préférés des internautes français ?
Plassat, Leclerc, Mignot, Laury, Prioux... Les grandes interviews de distributeurs qui ont marqué […]
Le sapin de Noël cache une redoutable mécanique promotionnelle