Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ikea dépasse les 10% de chiffres d'affaires sur le web

Magali Picard |
|

Publié le 25/09/2019

Les chiffres annuels du dernier exercice d'Ikea clos le 31 août 2019 montrent que le géant suédois réalise 11% de ses ventes sur Internet. Soit une progression de 46% en un an. 

Ici, une borne d'encaissement à Lyon, qui permet de payer quand on veut dans le magasin Ikea.
Ici, une borne d'encaissement à Lyon, qui permet de payer quand on veut dans le magasin Ikea.
Ikea a franchi un seuil symbolique. Longtemps à la traîne en matière digitale, le numéro un mondial de l' ameublement , présent dans 30 pays avec 374 magasins, a vu ses ventes en ligne bondir de 46% durant l'année de son dernier exercice, qui va du 15 septembre 2018 au 31 août 2019. Désormais, 11% de ses ventes globales -36,7 milliards d'euros- se passent sur la Toile. Les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message