Ikea lance une nouvelle campagne publicitaire

|
 
Avec cinq films teasers de 10 secondes, diffusés sur les principales chaînes de télévision hertziennes, la TNT, Canal plus et le site internet www.ikea.fr vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 septembre prochains,Ikea s’apprête à révéler par un film de 60 secondes à 20H30 dimanche,une nouvelle campagne et un nouveau concept, conçus et réalisés par l’alliance des agences Venise & Hémisphère Droit. "Cette campagne et son concept puisent dans « l’ADN » de la marque Ikea. Celui qui a fait son succès depuis 30 ans en France et bâti la relation unique qu’elle entretient avec ses clients : ses racines suédoises, son ton militant, son enthousiasme", explique l'enseigne dans un communiqué. Le plan media sera déployé tout au long du mois de septembre, tant en média (3 spots de 30 secondes durant 4 semaines en télévision sur TF1, M6, Canal plus et la TNT) qu’en hors média (CRM, campagne digitale aux nombreux contenus), puis décliné tout au long de l’année selon les prises de parole thématiques en presse écrite.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message