Ikea ouvre dans Paris... une épicerie !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les 14 et 15 novembre 2015, les aficionados de l'enseigne suédoise jaune et bleue pourront s'approvisionner en saumon et spécialités suédoises au coeur de Paris. Ikea ouvre en effet une épicerie éphémère pendant deux jours. Son nom ? Mums.

Mums, une épicerie au coeur de Paris pendant deux jours, c'est le coup de pub d'Ikea.
Mums, une épicerie au coeur de Paris pendant deux jours, c'est le coup de pub d'Ikea.© Service de presse Ikea

Et un pop-up store de plus ! Cette fois pour deux jours seulement et venant d'Ikea, ce qui est plutôt une surprise. Surtout au coeur de Paris, dans le Marais exactement, rue Saint-Merri, à deux pas de Beaubourg. Paris, la ville où l'enseigne étudie toujours son arrivée, mais ce n'est pas facile de trouver 30 000 m². Pourquoi pas des magasins plus petits ? Olivier Baraille, le nouveau patron d'Ikea France entré en fonctions le 1er mai 2015, ne l'exclut pas. 

Ikea Mums

En attendant, l'épicerie suédoise Ikea, sous le nom de Mums, ouvrira durant un week-end dans le quartier du Marais. Kakor Chokladflarn, Lördags Godis, Knäckebrod Räg & Kil.. Autant de noms imprononçables pour des produits que les fans de la marque pourront acheter. Ils pourront même suivre des ateliers décalés comme "Le suédois pour les Nuls". L'activité de restauration et de spécialités suédoises ne pèse pas rien dans le chiffre d'affaires d'Ikea : 1,46 milliard d'euros quand même sur un total de 30 milliards !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA