Ikea ouvre un hôtel "Spécial Saint Valentin" pour tester ses matelas

|

En Espagne, Ikea ouvre "El Hotel Amour" pour 2 nuits à l’occasion de la Saint Valentin. Le but de cette opération destinée aux couples ? Tester les nouveaux matelas de l’enseigne, tout simplement. Non non, ce n’est pas graveleux ou tendancieux…

Pendant la Saint Valentin, l'Hotel Amour d'Ikea permettra de tester les matelas et le linge de lit de l'enseigne. Joli prétexte...
Pendant la Saint Valentin, l'Hotel Amour d'Ikea permettra de tester les matelas et le linge de lit de l'enseigne. Joli prétexte...

Jamais en retard d’une opération originale, Ikea n’oublie pas la Saint-Valentin, la fameuse ''fête des amoureux''. En Espagne, le distributeur va se transformer en hôtelier deux nuits durant, les 13 et 14 février 2015 et ouvrir ''El Hotel Amour'' . Ce lieu éphémère est destiné aux couples qui pourront tester les matelas de la marque dans un environnement taillé sur mesure pour cette tâche disons, éprouvante.

Les chambres sont ainsi dépourvues de toute source de distraction. Pas de wi-fi, pas de télé, histoire de se concentrer sur l’essentiel. Pour gagner la possibilité de dormir dans cet établissement hors du commun, l’inscription s’effectue sur un site dédié, ou il faudra donner quelques informations personnelles (poids, type de literie et couchage préféré). Après les fameuses disputes en magasin, Ikea a beau jeu de proposer une réconciliation sous la couette.

Le clip de présentation de l'Hôtel Amour d'Ikea

(© capture d'écran du site www.elhotelamour.es)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter