Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ikea : pas de catalogue en boite aux lettres mais des dispositifs digitaux

Julie Delvallée |
|

Publié le 24/08/2020

Ikea crée l’événement autour de la sortie annuelle de son catalogue, réservé au web cette année. Pour l’occasion, celui-ci est matérialisé à Paris les 28 et 29 août 2020 sur le parvis Saint-Lazare. En outre, les internautes pourront s’immiscer dans les pages digitales… Le détail du dispositif.

La catalogue Ikea est disponible en ligne sur son site depuis le 8 août 2020.
La catalogue Ikea est disponible en ligne sur son site depuis le 8 août 2020.
C’est un temps fort de l’enseigne, Ikea sort son catalogue annuel qui présente une grande partie de son offre et des nouveautés à trouver sur son site et dans ses magasins. Particularité de cette année, il sera disponible uniquement en ligne sur le site de l'enseigne mais mais ce sera pas distribué en boite aux lettres. Pour communiquer sur sa nouvelle copie orientée sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message