Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ikea crée l’événement autour de la sortie annuelle de son catalogue, réservé au web cette année. Pour l’occasion, celui-ci est matérialisé à Paris les 28 et 29 août 2020 sur le parvis Saint-Lazare. En outre, les internautes pourront s’immiscer dans les pages digitales… Le détail du dispositif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Dataiku, spécialisée dans le traitement des données, lève 100 millions de dollars
[Edito] Question de formats pour les magasins
Des influenceurs sociaux en ligne avec les soldes d’été dans les centres Wereldhave
Le groupe Galeries Lafayette crée son propre service de cagnotte cadeaux
Comment l'information produits fait sa mue
Facebook va former les TPE-PME françaises à l'e-commerce
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
La taxe Gafa définitivement adoptée par le Parlement
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]
Google Lens : la recommandation intelligente arrive sur les images
[French Days 2019] Quelles enseignes beauté font des promotions?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message