Déjà abonné,connectez-vous
Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Confronté à une érosion du trafic en magasins, Ikea cherche à multiplier les lieux de contact avec ses clients. Cela passe par de plus petits formats, à l’image de son adresse parisienne, qui ouvrira le 6 mai, mais aussi par des points de retrait.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hachette Livre rachète l'éditeur de jeux Gigamic
En 2018, Seb marche bien sauf en France
Ikea, toujours en forme, multiplie les approches du client
L’association L214 veut empêcher Système U de commercialiser des œufs en batterie
Les 30 objets qui ont changé le Retail: La clef Allen
Trois responsables d’Ikea Reims placés en garde à vue pour espionnage
Nabila rend dingues les marques et distributeurs
Red Bull victime d’un chantage au piratage alimentaire