Ikea primé pour sa communication décalée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ikea et son agence Ubi Bene sont récompensés par le prix du Raffut.

aire de sieste
aire de sieste© DR

Le prix du Raffut, trophée récompensant l'événement grand public de l'année a été remis à Ikéa et Ubi Bene pour l’opération "l'aire de la sieste". La marque suédoise et son agence avaient mis en place un véritable espace dédié à la sieste sur l’aire d’autoroute de Beaune, jouant également sur le jeu de mot "l'heure de la sieste".

Ce dispositif permettait aux vacanciers de se reposer en testant des matelas Ikéa. Ce prix a été remis mardi soir à l’occasion de la soirée du Raffut durant laquelle les 14 agences membres du collectifs et leur partenaires médias (CB News, Radio Nova, Influencia et streetplanneur.com) étaient présentes. La remise a eu lieu en pleine rue, dans le quartier de l’Odéon à Paris, devant 6000 visiteurs, soit 1500 de plus que l’année dernière.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA