Ikea repeuple l'Europe

|
Ikea bienvenue
Ikea bienvenue© G. B. 2013

Selon la légende, un Européen sur dix aurait été conçu dans un lit Ikea. L’agence de pub allemande Thjnk a intelligemment récupéré cette idée pour une campagne, en incrustant des lits de la marque suédoise dans les arbres généalogiques fictifs. On apprend ainsi qu’au cours des générations, les enfants sont issus de nuits passionnées passées dans un lit Admiral (1952), Primula (1972), Jövik (1990)… Clin d’œil humoristique, une machine à laver, une table de cuisine ou un évier sont inclus dans les arbres généalogiques, évoquant des ébats plus exotiques….

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2323

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA