Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ikea réussit sa transformation

MAGALI PICARD |
|

Publié le 23/10/2019

Le modèle plus équilibré entre magasins et web qu’expérimente Ikea depuis un andans le monde a l’air de porter ses fruits. Les chiffres pour la France l’attestent.

Le magasin Ikea Paris La Madeleine vise les 3 millions de visiteurs d’ici à la fin de l’année.
Le magasin Ikea Paris La Madeleine vise les 3 millions de visiteurs d’ici à la fin de l’année.© photos Laetitia Duarte
De bons chiffres en France de 2019 3 Mrds € : le CA, à + 6,1 % par rapport à 2018 et + 1,6 % à périmètre comparable 59,8 M de visites en magasins 316 M € de CA sur le web 8 000 points relais et 160 points de retrait d’ici à la fin 2019 + 30 % : l’évolution du nombre de livraisons à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message