Ikea Store : la nouvelle version de l’application d’Ikea

|

Le géant suédois a mis en place l’application "Ikea Store." Destinée à remplacer l’application Ikea, celle-ci s’adapte parfaitement aux besoins des clients du magasin. 

La nouvelle application Ikea Store est disponible sur l'App Store et Google Play.
La nouvelle application Ikea Store est disponible sur l'App Store et Google Play. © Ikea

Trouver le magasin Ikea le plus proche, établir une liste d’achats, rien de plus simple grâce à l’application Ikea Store. Le géant de l’ameublement a créé une nouvelle application, destinée à remplacer la précédente, elle est accessible depuis le 15 juillet 2015. Disponible sur l’App Store et Google Play, Ikea Store permet d’établir des listes d’achats intuitives, qui peuvent facilement être modifiées : l’article sélectionné peut être ajouté, supprimé, et le client va pouvoir accéder à des informations précises sur le produit, et consulter aussi les stocks.

Ikea Store : trouver facilement le magasin le plus proche

L’application permet d’accéder facilement aux informations pratiques sur le magasin le plus proche : horaires d’ouverture, offre spéciale, comment y accéder, autant d’informations à disposition des clients d’Ikea. En magasin Ikea Store a aussi son intérêt, elle permet de flasher les codes-barres et QR codes des produits afin d’obtenir leur fiche signalétique au plus vite. Pour que ses clients puissent l’utiliser, Ikea met à la disposition de ses clients un réseau Wifi accessible gratuitement. 

Ikea Store en image 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message