Ikea : suite de la campagne Njut!

|

Ikéa poursuit la saga Njut! Initiée par Hémisphère Droit, il y a tout juste un an.  

Depuis le 1er septembre, deux nouveaux spots TV mettent en scène une cour d’immeuble où voisines et voisins s’échangent de façon impromptue leurs textiles, pour redécorer leurs intérieurs, dans la joie et la bonne humeur.

Toujours réalisés par David Lodge (Production Milly films), les spots « Njut la métamorphose » et « Njut le renouveau », sont diffusés sur les principales chaînes de télévision pendant le mois de septembre. Les films sont hébergés sur le site www.njut.fr, dans la rubrique « cliclapub » et visibles sur You Tube.

Dès le 17 septembre, la nouvelle campagne d’affichage montrera la richesse des gammes de tex­tiles IKEA: linge de lit, tapis et housses de canapé...

Cette campagne est aussi déclinée en presse quotidienne et presse magazine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message