Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Confronté à une érosion du trafic en magasins, Ikea cherche à multiplier les points de contact avec ses clients. Cela passe par de plus petits formats, à l’image de ce magasin installé en plein cœur de Londres et destiné à une clientèle urbaine.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'ovni du meuble Made.com trace sa route
Made.com frôle les 200M€ en 2018 (+37%)
Meuble : La revanche des challengers
Ikea et Maisons du Monde font la cour aux pros
Les grands du meuble comptent bien rester sur la bonne pente
Départ surprise du patron d'Ikea France
Les bons mots du géant mondial du meuble Ikea
Ikea aurait échappé à un milliard d'euros d'impôts
Le meuble retrouve enfin du tonus
Ikea investit dans le fabricant français de LED Aledia
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message