Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ikea, toujours en forme, multiplie les approches du client

MAGALI PICARD |
|

Publié le 25/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chiffre d’affaires en hausse de 2,4 %, part de marché en progression de 0,7 % : Ikea continue sur sa lancée en France. L’enseigne teste aussi des points de retrait et des casiers en magasins avant l’ouverture en 2019 de deux mastodontes.

IKEA FRANCONVILLE
IKEA FRANCONVILLE© DUARTE FILET Laetitia
Les chiffres de l’exercice clos le 31 août 2017 2,69 Mrds € de chiffre d’affaires, + 2,4% 33 magasins 54,9 millions de visites de magasins 118 M € sur le web, + 13,6% + 5,7%, L’augmentation des ventes en volume sur les cuisines Source : Ikea Les stars d’Ikea s’appellent Hay et Tom Dixon. La première, une marque de déco […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA