Services & Livraison

Ikea US lance un service d'assemblage de ses meubles par TaskRabbit

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne de meubles propose dans quelques zones des Etats-Unis les services de la plateforme de petits boulots entre particuliers qu'il a acquise en septembre 2017.

Ikea US lance un service d'assemblage de ses meubles par TaskRabbit.
Ikea US lance un service d'assemblage de ses meubles par TaskRabbit.© vadimgozhda/123RF

La rédaction vous conseille

Ikea commence à mettre à profit TaskRabbit, la start-up de petits boulots entre particuliers qu'il a acquise en septembre 2017. Il annonce en effet le lancement d'un service d'assemblage de ses meubles, qui sera d'abord disponible dans six de ses magasins dans la région de San Francisco et de New York, avant d'être étendu à d'autres points de vente aux Etats-Unis.

Concrètement, le lendemain d'un achat en ligne ou en magasin, Ikea pourra réserver un rendez-vous avec un "tasker". Les tarifs débuteront à 36 dollars pour le montage d'un meuble. L'enseigne continue par ailleurs de proposer un service d'assemblage assuré par des sous-traitants à partir de 89 dollars le meuble.

En dehors des Etats-Unis, TaskRabbit n'était initialement disponible qu'à Londres mais suite à son rachat par Ikea, il s'est étendu ces trois dernières semaines à Bristol, Birmingham et Manchester.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA