Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Il fallait y penser] Décryptage du dispositif marketing anti Black Friday de REI

|

Publié le 30/11/2017

Depuis 2015, l’enseigne d’outdoor REI se distingue pendant le Black Friday en fermant ses portes pour l’événement. En 2017, l’enseigne peaufine son dispositif et fait toujours autant parler d’elle. Décryptage par l'expert Frank Rosenthal de son dispositif marketing très élaboré.

La campagne marketing de REI suggère des alternatives au Black Friday
La campagne marketing de REI suggère des alternatives au Black Friday
Retour avec notre partenaire, l'expert Frank Rosenthal , sur l'histoire incroyable de REI et du Black Friday. Cette enseigne d'outdoor américaine a, en novembre 2015, décidé de fermer ses 150 magasins pour le Black Friday et d'inciter ses salariés, payés pour l'occasion à pratiquer des activités outdoor le jour du Black Friday, de même que ses clients. La première année ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message