[Il fallait y penser] Habitat Bedding derrière la personnalisation du business

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[Vu à Paris - La Défense] Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine du côté du centre commercial les Quatre Temps (92). Habitat y fait la promotion de son équipement avec une chambre entièrement personnalisable. L'enseigne a même recruté le champion Teddy Riner pour mettre en avant son offre de "bedding". 

L'achat d'une nouvelle literie est l'occasion de renouveler l'équipement d'une chambre dans son ensemble. Partant de ce principe, Habitat propose une chambre entièrement personnalisable, une démarche nommée "Habitat bedding" est déjà présente en magasin. Pour vanter la démarche "Habitat Bedding" Teddy Riner est devenu l'ambassadeur d’Habitat.

Pourquoi fallait-il y penser ?

  • 1/ L'enseigne essaye de développer son taux de nourriture et d'aller plus loin que la seule literie.
  • 2/ Nommer la démarche est intéressant car cela facilite la communication et montre qu'il y a quelque chose de nouveau
  • 3/ On peut regretter l'absence de promotions, c'est le principe même d'un bundle.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA